mardi 29 octobre 2013

First few days in Kathmandu



Je suis arrivée le mardi 15 octobre à Kathmandu. Après trois heures d'attente pour le visa - à cause du festival Dashain qui amène beaucoup de népalais à voyager- je sors enfin de l'aéroport vers 18h...plus personne ne m'attend étant donné l'heure tardive, mais je parviens à me débrouiller et à trouver quelqu'un qui connait Asim, le gérant de l'association dans laquelle je vais être bénévole.
J'arrive dans sa maison bien remplie, déjà sept autres volontaires sont arrivés et finissent leur Dal Bhat... Asim me sert une bonne assiette du même repas. Premier choc culturel... : il faut manger avec les mains enfin plutôt LA main DROITE et pas la gauche surtout!!


Voici quelques photos des premiers jours passés à visiter la capitale:


Swayambunath, the Monkey Temple







                                            Tim, le fils d'Asim    






Durbar Square


2 commentaires:

  1. Profite bien Camille, merci pour l'invit, je te suis !! =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Caillou, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, éclates toi bien et surtout racontes nous tout !!
    Je t'embrasse fort fort :-*

    RépondreSupprimer